Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie
8 août 2004

Féria

Mes vacances de cet été on debuté par les Féria de Bayonne, un depart sur le bon pied donc.
Meme si le premier jour, on a prit l'eau sous la tente dut a l'orage qui nous a accueilli


Un repas bien mérité après avoir deambulé des heures dans les rues (que je connais parcoeur) de Bayonne

Un peu de monde dans les rues en debut de soirée


Quelques concerts originaux dans la rue


En quelques mots: la fete non-stop


un ptit clin d'oeil a ceux qui connaisse la pelouse qui ce trouve a l'entrée de la ville, là elle a un peu disparu, quel toboggan défoulant


Bon bin la je crois qu'il est l'heure de rentrer me coucher, tout le monde a disparu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal tes fotos mais ça manque un peu d action. y sont ou les toro qui courent dans la rue , t appelle ça des féria mais il était ou l'alcool et les meuf a poil!!!!!! Bon aller fait un effort et met des fotos qui vont nous faire rire un peu.<br /> J'suis sur que t'en as où on picolle, on chante, on gueule, on gerbe, j'sais pas quoi un truc drole ?????<br /> Et des festivals on en a fait pleins !!!<br /> <br /> Bon on va te laisser l'temps quand même, mais c'est pas mal sinon. y a moyen de se marrer un peu.<br /> A plus. <br /> Tof & Benos.
Ma ptite vie
Publicité
Archives
Publicité