Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie
8 janvier 2005

Anniversaire de Mariette

Ce we on a fais une petite surprise a Mariette, on est descendu a Fontenay pour son anniversaire




Bé dite donc ! mais qui vois-je ! on dirai bien qu'elle est surprise de trouver autant de monde ici



une tite fete avec le soutien de Violaine



ainsi que Amélie



Et Marine,
Imaginez les mensonges qu'elles on dut lui raconter pour qu'elle ne se doute de rien,
surtout qu'on a eu un peu de retard, obliger de la faire poiroter inutilement pendant ce temps là



La voila toute boulversifiée



Voila se qui arrive Mariette quand on perd ces moyens, une tarte sur le dos, faite avec amour pourtant



petit combat entre Lolo et Marine arbitré par Fab, Lolo batut sans probleme.
T'es la plus forte Marine !



Hum hum... tu t'es vu quand ta bu



Dans cette benne se cache une montagne de papier, mais que font-elle la dedans??
petit délire entre nous



Après tout ça rien ne vaut un petit massage des pieds au réveil (avec lecture des lignes du pied, s'il vous plait !)
dommage que Lolo n'y connaisse vraiment rien !
Pour ceux qui s'y connaissent en pieds vous avez, sur cette photo, des peids de déesse égyptienne !!!
(l'orteil a coté du pouce et plus grand que celui-ci) après moi j'y connais rien, donc j'suis crédule et je crois se qu'on me dit


Nous tenons également tous à remercier Marco qui nous aimablement accueilli dans son établissement pour l'occasion

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma ptite vie
Publicité
Archives
Publicité