Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie
16 mars 2005

Nouveau WE en Vendée

(pour une facilité d'affichage il faudra dorénavant cliquer sur les images pour disposer du format d'origine)

Alors ce week-end c'est de nouveaux déroulé à Fontenay le compte, où on a retrouvé nos acolytes mi bretonne mi poitou-charentaise (désoler si j'écorche ce nom mais je suis pas sur de moi)

(j'ai de gros probleme de mise en page, je devrai remédier a ce probleme prochainement)

photo_04921

Mariette a commencée par nous presenter son ami l'âne
(désolé Mam'selle j'me rappelle plus si il a un p'ti nom)




photo_0496

Heum heum... ça commence avec des photos qui peuvent paraitre un peu incompréhensible
mais si regardez, Violaine se debat pour contrer l'attaque de la crevette (bon j'avoue c'est une situation qui peut paraitre un peu surréaliste mais je vous assure, c'etait impressionnant !)



photo_0499


Et bien là c'est simple, Jerome retire la rondelle de
sausisson qu'il avait sur l'oeil (j'crois que pas grand
monde se souvient pourquoi elle c'est retrouvée là )





photo_0500


Simplement élégante Sophie avec ton petit chapeau
(on passera a coté de la couleur de tes joues)

photo_05091

Et là la photo parle d'elle même, oui oui Amélie on
voit bien que tu aime les huîtres

photo_05121

Petite photo de groupe, où je dois avouer
m'etre très bien entouré
Et puis on est pas beau là avec nos cheveux
et nos chapeaux ?!

photo_05131

La même ou presque

photo_0502

Décidement il est passé sur toutes les têtes
ce chapeau

photo_0514

On t'as bien reconnu Jerome malgrès ton
deguisement de dragqueen du samedi soir !

photo_0515

On voit que Arnaud là mais on y a tous eu droit a notre
cravate en papier toilette, d'une élégance exquise

photo_0517

Les deux frangines... et leurs langues une fois encore

photo_0520

Alors là ! on a eu droit a un duo incroyable de guitare,
Jerome et Marine, le seul probleme c'est qu'il on utilisé
la meme guitare et en meme temps, au final et bien
j'suis désoler de l'avouer mais c'est pas terrible

photo_0521

Oups je crois que la soirée est en train de déraper, Amélie
et la sauce pomme frite sont passées par là on dirait !!





photo_0522


La vengeance est un plat qui se mange froid...
mais pas chez nous dirait-on







photo_0523



Bin c'est bon j'crois que la on est près pour sortir dans
les rue de Fontenay avec nos petits déguisements,
on doit se souvenir de nous au Buena Vista !





photo_0528

Moi je te dis a très bientot Fontenay le compte,
on aime bien passer des soirées dans tes rues calme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba dis donc les vacances c'est fini fo se remettre o boulot du courage, tu as des fans à ne pas décevoir !! nous chaque jour on attend impatiement tes nouvelles aventures...
K
site de merde je suis meme pas dessus. @ +keul<br /> en plus mon nom c'est ricard et meme pas une place dessus
Ma ptite vie
Publicité
Archives
Publicité